Limoges, le 3 janvier 2021.



Chère Adhérente,

Cher Adhérent,



Comme vous le savez, depuis mars 2020, toutes les activités associatives sont bloquées et figées sur l'ensemble du territoire national et celles de notre Comité Départemental ne sont pas épargnées.


Nous vivons une situation exceptionnelle liée à la pandémie qui nous oblige à respecter les mesures sanitaires gouvernementales qui nous sont dictées.

De ce fait, nous avons annulé toutes les manifestations traditionnelles que nous avions l'habitude de partager ainsi que celles destinées à récompenser le bénévolat sportif et associatif et les sportifs départementaux méritants et remarquables.

Le Congrès National qui devait avoir lieu les 5 et 6 juin 2020 à Limoges s'est déroulé par correspondance comme se déroulera celui de 2021 initialement prévu à ROYAT (63).

Le 29 décembre 2020, notre Comité Directeur a voté à l'unanimité l'annulation de notre Assemblée Générale Elective en présentiel programmée le 20 février 2021 et a décidé de prolonger, pour une durée d'un an, le mandat des membres élus.

Nous avons également décidé de ne pas modifier le montant de la cotisation annuelle (30 euros pour un médaillé seul, 50 euros pour un couple et 20 euros pour un membre sympathisant).

L'ensemble des membres du Comité Directeur des Médaillés et moi-même sommes dans une démarche du maintien de nos liens avec vous et nous continuons à faire vivre notre association en tenant une permanence physique bihebdomadaire (les lundis et vendredis matins à la Maison Municipale des Sports à Limoges – 0555775762, de 10h à 12h), en éditant et diffusant le bulletin annuel du médaillé envoyé en novembre 2020 à tous les adhérents, partenaires et élus, en alimentant régulièrement notre site internet (www.cdmjs87.fr) et une page facebook intitulée "Les médaillés de la jeunesse et des sports de la haute-vienne"

Vous pouvez également nous joindre à l'adresse mail : cdmsjs87@sfr.fr

Et, dans le cadre du Service National Universel, nous avons recruté une jeune fille, Mademoiselle Amandine DUCHER, dont la mission est de prendre contact téléphoniquement avec nos médaillés les plus anciens afin de créer avec eux un lien de solidarité et de rompre, pour certains, leur isolement.


Comme vous, nous sommes impatients de reprendre nos activités et une vie ordinaire, de nous retrouver et de partager de bons moments de convivialité. Soyons optimistes !

Nous comptons sur votre fidélité aux valeurs que nous défendons et nous vous souhaitons une bonne année 2021 !



Le Président du CDMJSEA 87.




Afin de posséder un listing le plus à jour possible, prière de nous signaler tout changement par courrier adressé à:

CDMJSEA87          Maison Municipale des Sports       35 avenue de Beaublanc     87100    LIMOGES

NOM  Prénom,     Adresse,      Code Postal,      Ville,       N° de téléphone fixe et portable    et        Adresse internet.

Avec nos remerciements










ce site a été créé sur www.quomodo.com